Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie Isba de Swetlana
chatterie Isba de Swetlana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

des images, pour la sensibilisation !

des images que j'ai trouvées et qui en disent long !!

                              ne_m_abandonnes__pas__                         

             vacances

   

                                 exp_rie_o_k_300_253                                                         

    

                                        pajouet    

            

   

             exp_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[;)] Bonjour Mounette,<br /> Je viens visiter ton joli blog et toutes ses rubriques<br /> bien diversifiées, je te félicite pour se beau travail et te souhaite bonne continuation avec des magnifiques chats.<br /> Joce de Franceloups.( forum de Nanou ).
Répondre
M
Il est très beau ton blog et ses chats que je ne connaisait pas sont très jolis.<br /> Moi j'ai deux chats qui ont été abandonnés donc Pepette depuis octobre 2000 les voisins ont déménégés et ils l'on laissée,je l'ai récupérée 8 jours après,et mon Bibi en 2001,lui sa été plus dur de l'apprivoiser car cela fesait longtemps qui etait abandonné donc bien craintif et mal en point,on a réussi à le conservé jusqu'à maintenant,mais il a très soufaire.<br /> Bravo a toi.<br /> Martine38.
Répondre
P
Bonjour...<br /> <br /> Je te dis bravo pour ton engagement à la cause animale au travers de ces images effectivement très parlantes !... si tu veux, je pourrai t'en apporter d'autres sur ton blog car j'en connais d'autres... [Cheese]<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Patoune<br /> :url:felinementvotre.1fr1.net/
Répondre
M
abandonner un animal c' est comme tuer un innocent <br /> quand on adopte un chien ou un chat ou tout autre animal on doit lui être dévoué jusqu' au bout, le choyer, le soigner, goûter au bonheur de sa présence et savoir le faire passer au premier plan, penser à assurer les frais vétérinaires, être capables de sacrifier des vacances si besoin est ( pour le soigner ou parce une destination ne convient pas etc ...) l' amener avec soi ou le faire garder par une personne de confiance à 100 pour 100 qui viendra le nourrir et lui tenir compagnie ou le gardera dans les meilleurs conditions <br /> tout cela est possible si l' on s' en donne la peine, alors un abandon n' est jamais justifiable !!!!<br /> il faut penser à tout ça avant d' adopter !
Répondre
Publicité