Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chatterie Isba de Swetlana
chatterie Isba de Swetlana
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Naissance d'un adorable chaton Devon Rex

cygogne-chat-d75a2aNaissance d'un  chaton devon rex chat_a10 chaton sucette

 

 

                          Micotte 001  Micotte 006   ChatCoeur                                    Micotte 002  coeur2

                                                        J'ai un mois et bien grandi.

 

                         

skinny-cats-love-26466e  

Micotte 004   Avec maman :-)

Micotte 007

 

 

 

 

A la découverte de mon nouveau petit griffoir !!!

 

1-fr-edeaffa6a06460ffe8a68eff6ba11d15                encore moi ;-)

big_artimage_54488_0_201206193750518

 

Micotte 006      Je suis "réservé"

Maintenant je suis parti et fait le bonheur de Caroline ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un vrai bijou ce petit elfe, comment se nomme-t'il?<br /> <br /> <br /> Josette[Fee][Fee][Fee][Fee]
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Une petite Merveille ce bébé !!!<br /> Dans quelle région vous trouvez-vous ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Cordialement<br /> Annie Montigny
Répondre
Publicité